segunda-feira, julho 14, 2008

Sunday meditation, Pierrot Le Fou (?) :-)

See just this Post & Comments / 0 Comments so far / Post a Comment /   Home
Up, Down.

Le Rendez-vous, paroles: Gilles Vigneault, musique: Claude Léveillée.

Garderez-vous parmi vos souvenirs
Ce rendez-vous où je n'ai pu venir?
Jamais, jamais, vous ne saurez jamais
Si ce n'était qu'un jeu ou si je vous aimais.
Les rendez-vous que l'on cesse d'attendre
Existent-ils dans quelque autre univers?
Où vont aussi les mots qu'on a pas pris le temps d'entendre
Et l'amour inconnu que nul n'a découvert?

Quand on court après la fortune, on risque de perdre l'amour.
J'ai payé des mes clairs de lune de vouloir allonger les jours
Augmenter le chiffre d'affaires, pour gagner quoi? - quelques billets!
Qui ne pourront jamais refaire le hasard que je gaspillais.

Garderez-vous parmi vos souvenirs
Ce rendez-vous où je n'ai pu venir?
Jamais, jamais vous ne saurez jamais
Si ce n'était qu'un jeu ou si je vous aimais.
Les rendez-vous que l'on cesse d'attendre
Existent-ils dans quelque autre univers?
Où vont aussi les mots qu'on n'a pas pris le temps d'entendre
Et l'amour inconnu que nul n'a découvert?

Nos parts faisaient sauter la banque, c'était une question de temps,
Mais un rendez-vous que l'on manque est mille fois plus important.
Même quand c'est une inconnue qui fait les cent pas quelque part,
Car je sais vous êtes venu, mais je suis arrivé trop tard.

Reviendrez-vous par un soir de printemps
Au rendez-vous quelque part dans le temps?
Ce rendez-vous que nous avons perdu,
Si vous voulez encore peut nous être rendu.
Par ma chanson, ce soir, je vous le donne,
Et désormais j'attendrai votre pas,
Tout le long de mes jours,
Puisque je sais mieux que personne
Que vous n'existez pas,
Que vous n'existez pas.






(... in 1989, Belmondo (born April 9, 1933) met Nathalie Tardivel (née le 5 janvier 1965) ... married 29 décembre 2002 ... 13 August 2003 was born Stella ... :-)

Down.